~ Secret Story , Le RPG ~

Ils ont tous un secret... Je leur ai confiés une mission : Le garder à tout prix pendant 10 semaines... Mais sauront-ils relever ce défi sans etre démasqués ?? Alors... méfiez vous des apparences.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Règlement

AuteurMessage
La voix
Admin

Fiche de l'habitant
Prénom du candidat: La voix
Âge du candidat: Je laisse une part de mystère...

MessageSujet: Règlement   Mer 5 Sep - 16:25

Veuillez lire ce règlement et le signer dans le topic " Signature du règlement [ obligatoire ] ". Ce règlement sera comporté de 3 parties : " Les règles du forum, les règles de RP, et Les avertissements.

I. Les règles du forum.

Pour commencer, je sais que nous ne sommes pas en cours de français ( Je suis sur que vous voyez de quoi je veux parler, avant meme que vous lisez Razz ) , mais prenez soin de votre orthographe , le correcteur word est votre ami. Aucun langage SMS ne sera toléré ici ! Vous pourrez écrire en langage SMS, en chinois, en tout ce que vous voulez dans le flood, mais il faut qu'on vous comprenne !

En tant que membre, vous devez respecter les autres.C'est aussi se respecter soit meme. Toute insulte envers un autre membre sera suivi de 2 avertissements, sauf amicales...

Le double-post est autorisé , mais à la condition que personne ne réponde avant 24h , mais il est reccomandé de ne pas l'employer.Le boost de message, qui consiste à poster des messages inutile comme " ok " ou "lol" , est interdit et sera suivi d'un avertissement au bout de 3 fois.

Je crois que c'est tout pour ça, j'éditerai si j'ai oublié quelque chose...

II. Les règles de RP.

Pour commencer, vous devrez avoir un pseudo avec un prénom UNIQUEMENT ! Je ne veux pas de pseudo gens célébres ( comme Zac Efron ou bien Brad Pitt... ), ni de pseudo avec des nombres ( comme " Tom5544 " ).

Ensuite, vous devrez avoir un avatar où l'on voit bien la personne que vous représentez.
/!\ Pas d'avatars avec des animaux, des personnages de mangas , des avatars avec plusieurs personnages /!\

Vous devrez faire des post en RP de 3 lignes MINIMUM, et vous devrez respecter comment rédiger un post RP :

Les actions seront en italique
Les pensées seront entre 2 astérisques et en gras ! ( ex : * Quelle jolie maison * )
Les paroles seront en gras.

Les Hors-Jeu, dits " HJ " , devront etre écrit comme ceci :

HJ: " votre message "
[ HJ: "votre message " ]

Voila c'est tout pour le RP Smile

III. Les avertissements.

Je vais faire court pour les avertissements.Donc, vous recevrez un avertissement quand vous aurez enfreint le règlement. Voici le système des avertissements et des bannissements :

3 Avertissements: Ban' d'une journée
5 Avertissements : Ban' de 3 jours
7 Avertissements: Ban d'une semaine
10 avertissements: Ban à vie, avec ban de l'adresse IP, etc...

C'est tout... pour le moment !

PS: après avoir signer le règlement , allez vous présenter. Une fois fait, envoyez moi votre secret !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story-rpg.forumgratuit.org

Règlement
Page 1 sur 1